samedi 7 novembre 2009

A mes Ami(es)

Pour écrire une lettre à l'ami(e) de mon coeur, ma plume sera joyeuse, fidèle, trempée dans la douceur de la lumière.

L'amitié est dans ma vie comme un doux paysage, une forêt profonde qui fait battre mon coeur au son puissant des émotions partagées.
C
ombien d'éclats de rires venus se briser sur la dalle des souvenirs !

Vagues pures, mouvements de la tendresse. Etre là pour le meilleur mais aussi dans le silence de la peine. Combien de regards croisés dans l'impossibilité de se parler. Une main sur l'épaule, simplement ...

Combien de visages heureux d'être là, dans le merveilleux de l'instant vécu ensemble.

Pour écrire une lettre à l'ami(e) de mon coeur, je ne peux qu'être moi-même, telle que je suis, mon âme mise à nu.

Combien d'éclats de vous illuminent ma vie !

Du fond du coeur, pour tous mes ami(es) : MERCI !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire