lundi 7 décembre 2009

Apprentissage

Derrière mon silence, je cherche sans cesse ton visage, j'espère et je t'attends.

Viendras-tu enfin colorer mes hivers en bouquets de lune ? Chanteras-tu encore pour un secret précieux entre le vent et la lumière ? Garderas-tu au fond de toi toute cette bienveillance comme autant de petites flammes sur notre chemin ?

Derrière le silence de l'autre, c'est là que je peux le mieux apprendre. Dans un face à face, en grande vérité.

Alors, parfois, je pleure ... Et mes larmes sont un flot qui m'entraîne bien loin, plus loin que le silence, jusqu'au rivage de tout ce que j'ai encore à découvrir, devant ma fragilité.

Je t'attends, les mains ouvertes et le coeur plus léger. Mon abandon est total, je vais me laisser apprivoiser ... Pour apprendre à AIMER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire