lundi 8 avril 2013

Je gourmande de toi

Je gourmande de toi
Un mot ou un regard
Une main dans le soir
Un souvenir joyeux
Un peu de ta malice
Et ton sourire posé
Sur l'arbre de nos vies

Je gourmande de toi
Un délice puissant
Plus fort que tous les mots
Parce que je t'aime fort
Et parce que c'est ainsi
L'amour n'a pas de loi

Je gourmande de toi
Les fruits et les parfums
Des moments partagés
Dans notre vérité
Profonde, sincère et nue
Et entière, et lumière
L'amour est sans frontière

Je gourmande de toi
Entièrement consentante
Chaque brin de ta vie
Pour t'apprendre et te lire
Et gagner des sourires
L'amour n'a pas de prix

Je gourmande de toi
L'amour l'amour l'amour

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu pourrais rajoutter dans les cases, une case avec simplement: trés beau! Comme ça, je pourrai cocher à chacun de tes poêmes ce que je pense vraiment, et que je ne peux répéter à l'infini dans les commentaires!!!!LOL
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sans être anthropophage, c'est tellement vrai qu'on a envie de manger ceux qu'on aime, en leur faisant des papouilles, des câlins, et en les dévorant des yeux !
    Bravo, Dan, pour ce délicieux poème !

    RépondreSupprimer