dimanche 20 décembre 2009

Mes pensées

Mes pensées
Elles s'envolent parfois
Au-dessus des nuages
Par delà les volcans
Et touchent parfois le ciel
Brisant dans leur éclat
L'harmonie du soleil

Mes pensées
Elles sont parfois de glace
De tempête et de froid
Lorsque mon coeur est las
Et soupire de tout

Mes pensées
Elles te suivent pas à pas
L'empreinte de ton coeur
Gravée au fond de moi

Mes pensées
Elles sont pour ceux que j'aime
Et que je garde là
Tout au fond de mon âme
Pour les jours où parfois
Me vient le vague à l'âme
De ne pas les avoir près de moi

Mes pensées
Elles sont vagues et soleil
Dimanche des merveilles
Pour un sourire joyeux
Franchissant les ruelles
Un enfant qui revient
Une amie qui m'appelle

Mes pensées
Elles sont belles et de paix
Quand il faut savourer
La joie des retrouvailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire